logo

Le repos d'Hancock

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.
- Il sera certain d'obtenir un crâne de cristal sur le stage rare du boss.

Personnage

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 4 Kikyo

    HP : 450 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 2 tours.
Margaret

    HP : 540 000 HP.
    ATK : 7 929 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,3 pendant 3 tours.
Aphelandra

    HP : 880 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 6 (A) Gloriosa

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant 5 tours.
      Elle mélangera les cercles.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à toute l'équipe.
    1er tour : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 7 tours.
Trois Kujas

    HP : 185 000 HP.
    ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 200 000 HP pendant 5 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
Stage 6 (B) Boa Sandersonia

    HP : 1 000 000 HP (elle aura 530 000 HP au début).
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle restaurera 330 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à toute l'équipe.
Boa Marigold

    HP : 1 000 000 HP (elle aura 530 000 HP au début).
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mélangera les cercles.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à toute l'équipe.
    3ème tour : Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
Boss (A) Boa Hancock

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
      Elle multipliera sa défense par 500 pendant 2 tours.
      Elle rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Elle mélangera les cercles.
      Elle appellera 5 Kujas.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle attaquera à 54 000 points de dégâts.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss (B, rare) Boa Hancock

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
      Elle augmentera les dégâts subis pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Elle rendra 3 cercles désavantageux pendant 2 tours.
      Elle mettra ces cercles à toute l'équipe.
    4ème tour : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.
    Action ultime : Elle revivra avec tous ses HP.